Alexandre Roschewitz,  Photographe de mariage

Portrait du photographe mariage Alexandre Roschewitz par Claire Saucaz

Il convient de me présenter.

Après tout, nous risquons vous et moi de passer beaucoup de temps ensemble lors de votre mariage, et de partager des moments forts !

Mes débuts

J’ai une formation et un passé d’ingénieur. J’ai commencé la photo à 18 ans et depuis toujours c’est résolument le côté humain de la photographie qui me séduit : reportages, portraits, instants volés …

J’ai couvert mon premier mariage en 2009, et je me suis lancé officiellement en 2012 !

Votre Histoire, de A à Z

Si une chose n’a pas changé, c’est ma volonté de raconter votre histoire du début à la fin, des préparatifs jusqu’à la piste de danse, au milieu des invités, au coeur de la fête. Selon moi, vous et vos (futurs ?) enfants devez pouvoir conserver une image fidèle et complète de votre mariage.

Ainsi, c’est la base de tout ce que je propose, pas besoin de se creuser la tête pour prendre le bon forfait horaire. 

Cela présente des avantages importants : je peux discuter avec vos familles et proches, vous n’êtes pas stressés par l’appareil photo, je me fais accepter comme un invité, je peux capter de vrais moments naturels, des rires, des émotions fortes.

Je suis présent sans être gênant, je suis pro et discret.

 

Vous accompagner, de A à Z

Dépassons la relation client/prestataire !

Avant, pendant, et après le mariage, je suis là pour vous écouter, vous conseiller. Mais je suis aussi le garant de votre planning et Monsieur Météo, c’est essentiel !

Bref, je vous offre la meilleure expérience possible, de notre première rencontre à la réception de votre livre de mariage.

Pour avoir plus de détails, direction la Foire Aux Questions.

Portrait par Claire Saucaz

L'Histoire de votre mariage de A à Z - Alexandre Roschewitz Photographies

Vous souhaitez me rencontrer ?