Des

Questions ?

Comment vous acompagnez-nous ?

Il est important de vous accompagner avant, pendant, et après de votre mariage, et ainsi vous faire profiter de mon expérience des mariages. On parlera de l’organisation de la journée, des astuces pour le jour J, de la robe de mariée… J’aborde plus en détail ma philosophie ici.

Combien de photos prenez-vous ?

Je ne compte pas, je prends tout ce qui est nécessaire pour bien retranscrire votre mariage. Globalement, après tri, je livre au moins 800 photos en couleur et/ou noir et blanc.

Les photos sont-elles toutes post-traitées ?

Absolument. Le post-traitement, appelé aussi « optimisation », fait partie intégrante de mon travail. Elles passent toutes sous ma souris.

Puis-je avoir un photobooth ?

Avec plaisir ! Si vous avez un thème particulier, on peut aussi personnaliser les accessoires ! Vous trouverez plus d’exemples sur la page dédiée au photobooth.

Quand réaliser les photos de couple ?

Souvent le jour même. Si l’on peut avoir 30 minutes, c’est parfait ! Je recommande de la programmer dans votre planning au coucher du soleil, pour avoir la meilleure lumière.

Nous pouvons aussi le faire après votre mariage, au calme, dans un autre lieu. C’est la séance « Day After ».

Quand et comment vais-je découvrir mes photos ?

Dans la semaine suivant votre mariage, je vais poster un teaser sur le blog, avec quelques photos, pour vous donner envie de voir le reste…

Trois semaines après votre mariage, vous et vos invités aurez accès à la jolie galerie, et je raconterai un peu plus en détails votre mariage sur le blog.

Réalisez-vous des séances engagement et couple ?

Oui bien sur, j’accueille tous les amoureux dans mon objectif. Expliquez-moi vos envies dans le formulaire de contact. 🙂

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contact